SAC DE SPORTS DE RAQUETTES ARTENGO SB 190 NOIR ET ORANGE

Réf :
8403612
Le plus produit
Ce sac Artengo permet de transporter tout le nécessaire pour la pratique des sports de raquettes.. Peu encombrant en longueur, mais une très grosse contenance et beaucoup de rangements disponibles.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateurs

Protection du contenu
Poche centrale pour les raquettes (protection accrue). Ensemble du sac moussé.
Compartimentage
3 grandes poches,2 poches extérieures, poches mesh intérieur, sac chaussures.
Facilité de transport
Portage main, dos, épaules (bretelles amovibles), Encombrement réduit.

SES CARACTÉRISTIQUES

Dimensions
L62 x l30 x H38 cm.
Coloris
noir, orange.
Contenance
2 raquettes.
Volume (litres)
60 litres.
Poids
1,18 kg.
COMPOSITION
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce sac a été testé en usage par des pratiquants des sports de raquettes suivants: Tennis, Padel, Badminton, Squash et tennis de table. Nous avons aussi effectué des tests en laboratoire afin de vérifier la résistance des matériaux.
Conçu pour
le joueur de tennis confirmé à la recherche d'un sac pour le transport de 2 raquettes et le nécessaire pour l'entrainement.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Astuces
Ce sac sports de raquettes Artengo SB 190 permet de transporter toutes les raquettes existantes de sports de raquettes, le manche se trouvant a l'intérieur ou a l'extérieur. Le capot de la poche centrale se raccourci avec un scratch pour faciliter la fermeture pour les raquettes longues. Une poche pour les chaussures est fournie avec le sac.
Portage
Ce sac sports de raquettes Artengo SB 190 permet trois types de portages - Les deux bretelles réglables permettent un portage à dos, et ont la particularité de pouvoir se positionner en 3 secondes, soit dans le dos, soit sur le dessus du sac - Une poignée sur le dessus du sac permet de le porter à la main. Des poignées en haut et en bas du sac permettent de le porter aussi à la verticale. . - En n'utilisant qu'une seule des deux bretelles, le portage se fait à l'épaule.
Ouverture fermeture
Ce sac sports de raquettes Artengo SB 190 est doté d'un double zip sur la poche centrale, relié par une petite sangle, ce qui permet une ouverture et fermeture facile et rapide, complété par un scratch qui rend la fermeture hermétique.
HAUT DE PAGE