PB 560 BOX 72

Réf :
8552118
Le plus produit
Idéale pour le joueur de padel confirmé à la recherche d'une balle procurant un contrôle optimal.

Bénéfices utilisateurs

Qualité du rebond
Permet d'obtenir des rebonds très homogènes grâce au noyau en caoutchouc.
Résistance
Permet de garder les propriétés de la balle grâce à son feutre de qualité.
Vitesse
Permet une accélération de la balle grâce à son feutre et caoutchouc de qualité.

SES CARACTÉRISTIQUES

COMPOSITION
Tissu intérieur : 100.0% Caoutchouc Tissu extérieur : 46.0% Laine, Tissu extérieur : 42.0% Polyamide 6.6, Tissu extérieur : 12.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Notre centre d'étude est basé en Espagne avec une compétence design et ingénérie. Son rôle est d'identifier les besoins des utilisateurs pour les remonter à notre centre conception basé en France. Les prototypes sont testés sur les terrains de padel avec des utilisateurs correspondant à l'usage. Leur durabilité est ensuite testée grâce au laboratoire de notre centre de conception. Ceci nous permet de valider nos produits en nous engageant sur leur qualité.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Nous vous conseillons de stocker vos balles à l'abri de l'humidité et de la lumière dans un endroit aéré.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le padel, vous connaissez ?
Le Padel voit le jour au Mexique à la fin des années 60. Ce sport ludique et convivial s'importe très vite en Espagne et en Argentine, puis dans tous les pays hispanophones d'Amérique du sud. Actuellement le Padel est le deuxième sport le plus pratiqué en Espagne, derrière le football mais devant le tennis ! Et on compte désormais 8 millions de joueurs et joueuses à travers le monde.
Alors, comment jouer au padel ?
La partie se déroule en 2 contre 2 (double). Concernant le service, il existe 2 balles autorisées et celui-ci s'effectue en diagonale à la cuillère. Un rebond est autorisé. La balle doit rebondir au sol avant de frapper n'importe quelle partie du court. Une balle peut être frappée contre un mur après le rebond (contre un mur seulement et non contre le grillage). La balle peut sortir du terrain après le rebond et peut être rattrapée en dehors du court. Les points se comptent comme au tennis.
HAUT DE PAGE