PADEL GRIP 900 NOIR ROUGE

Réf :
8353536
Le plus produit
Ce grip, facile à mettre, vous apporte une excellente adhérence en hiver comme en été.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateurs

Adhérence
Sa structure antidérapante et son film protecteur lui apporte beaucoup adhérence
Résistance
Sa matière permet une bonne résistance et durabilité.
Confort d'accueil
La densité de la matière et sa texture apporte beaucoup de confort.

SES CARACTÉRISTIQUES

COMPOSITION
Tissu principal : 50.0% Polyurethane, Tissu principal : 50.0% Ethylène Vinyl Acétate
TEST LAB TERRAIN
Notre centre d'étude est basé en Espagne avec une compétence design et ingénérie. Son rôle est d'identifier les besoins des utilisateurs pour les remonter à notre centre conception basé en France. Les prototypes sont testés sur les terrains de padel avec des utilisateurs correspondant à l'usage. Leur durabilité est ensuite testée grâce au laboratoire de notre centre de conception. Ceci nous permet de valider nos produits en nous engageant sur leur qualité.
Conçu pour
Le joueur de Padel qui recherche un grip adhérent.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Eviter les changements de température. Garder le grip dans un endroit sec.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

D'où vient le padel ?
Le Padel voit le jour au Mexique à la fin des années 60. Ce sport ludique et convivial s'importe très vite en Espagne et en Argentine, puis dans tous les pays hispanophones d'Amérique du sud. Actuellement le Padel est le deuxième sport le plus pratiqué en Espagne, derrière le football mais devant le tennis ! Et on compte désormais 8 millions de joueurs et joueuses à travers le monde.
Quelles sont les règles du padel ?
La partie se déroule en 2 contre 2 (double). Concernant le service, il existe 2 balles autorisées et celui-ci s'effectue en diagonale à la cuillère. Un rebond est autorisé. La balle doit rebondir avant de frapper n'importe quelle partie du court. Une balle peut être frappée contre un mur après le rebond (contre un mur seulement et non contre le grillage). La balle peut sortir du terrain après le rebond et peut être rattrapée en dehors du court. Les points se comptent comme au tennis.
Comment bien débuter le padel ?
Pour bien débuter, un bon conseil est d'utiliser des balles conçues pour les débutants. Elles sont plus molles et plus lentes, ce qui permet d'apprendre plus facilement à maîtriser les trajectoires. Des chaussures adaptées évitent de glisser sur les terrains de padel, qui sont souvent en gazon synthétique avec du sable. Enfin, prendre des cours permet de gagner du temps et surtout de ne pas calquer des gestes que l'ont peut rapporter du tennis ou du squash par exemple.
HAUT DE PAGE