Moselle Open

Grâce à son homologation par l'ITF et la validation des joueurs, la balle TB920 a pu accéder au court central du Moselle Open

Moselle Open

2013, année cruciale pour Artengo. Conscient de la difficulté de se confronter au haut niveau, Artengo choisit de solliciter l’équipe du Moselle Open, tournoi ATP 250 de Metz en France.

Moselle Open

Après des heures de test par des joueurs de haut niveau, et leur validation, le Moselle Open prend le pari de créer un partenariat autour de la balle TB920, qui deviendra alors balle officielle du tournoi. 

Moselle Open

Une reconnaissance immense pour Artengo, et une fierté non dissimulée d’intégrer pleinement l’univers du tennis professionnel, à travers l’un des tournois ATP250 les plus reconnus du circuit.

Moselle Open
TENNIS // NOS AMBASSADEURS AU MOSELLE OPEN

Parallèlement, Artengo devient aussi le cordeur officiel du tournoi. C’est donc 3 ambassadeurs Decathlon qui rejoignent les Arènes de Metz pour proposer leurs savoir-faire aux joueurs (Sabatino Masciangelo, Florent Hilgenga, Matteo Gozio) et accomplir des miracles en des temps records !

Moselle Open

Cette histoire née en 2013 se poursuit aujourd’hui, et installe toujours plus la balle TB920 sur le marché du tennis international.