LA MARQUE

2006

Decathlon lance la marque Artengo dédiée à tous les sports de raquette : Tennis, Badminton, Tennis de Table, Padel, Squash pour les principaux. Un nouveau départ qui permet aux équipes de conception d’être plus précises et plus pertinentes dans la création de nouveaux produits.

La passion éclore entre les utilisateurs et Artengo. De riches échanges qui permettent à la marque de s’installer durablement comme l’un des leaders du marché des sports de raquette.

De belles victoires co-construites avec nos communautés de sport.

Decathlon ne veut pas s’arrêter en si bon chemin, et c’est avec une nouvelle motivation qu’Artengo prend un nouveau virage !


2017

Artengo prend son envol et devient la marque exclusive du tennis chez Decathlon.

La volonté d’offrir les produits les plus adaptés à la pratique est de plus en plus forte. C’est pourquoi, les équipes de conception ne se concentreront que sur les usages et les produits Tennis.

Des designers, des ingénieurs, des chefs de produits, des modélistes entièrement voués à l’écoute et à l’observation des tennismen et tenniswomen. Le résultat : une offre complète qui répond aux attentes et aux besoins des joueurs.

De la raquette, au textile, en passant par les chaussures, la bagagerie, les chaussettes, et même les accessoires, toute la panoplie est créée dans le but de rendre plus durable les plaisirs du tennis à tous.

Decathlon

NOS
VALEURS

A l’image de Decathlon, Artengo promeut et s’attache des valeurs fortes, que ce soit dans la conception des produits que par toutes les actions menées sur le terrain et en dehors.

Humilité, par l’écoute constante, la remise en question quotidienne de nos actions et la lucidité sur le travail à accomplir pour parvenir à créer les meilleurs produits possibles.

Responsabilité, nous sommes conscients du rôle que nous avons à jouer pour le bien-être et l’accessibilité au sport à tous. Nous travaillons en ce sens tous les jours.

Authenticité, une valeur essentielle qui jaillit de nos actions grâce à la transparence envers nos clients et nous-même.

Générosité, agir pour les autres dans toutes les situations. Donner le meilleur de nous-même pour satisfaire nos clients, nos utilisateurs.