decathlon | artengo & Daria Kasatkina

Retrouvez l'histoire du partenariat entre Decathlon | Artengo et Daria Kasatkina

Partenariat Artengo | Decathlon et Daria Kasatkina

Une nouvelle arrivée

Après un début d’année marqué par l’arrivée de Gaël Monfils dans la Team Artengo, c’est la joueuse Russe de 25 ans, Daria Kasatkina, actuelle 9e joueuse mondiale, qui rejoint le projet et l’équipe de partenaires techniques Artengo. Daria a choisi Decathlon | Artengo (raquettes et sacs) pour l’accompagner dans sa quête de performance pour les trois prochaines saisons.

Partenariat Artengo | Decathlon et Daria Kasatkina
Partenariat Artengo | Decathlon et Daria Kasatkina

À l’image du partenariat avec Gaël Monfils, Artengo souhaite écrire une nouvelle page de son histoire à travers une collaboration basée sur la confiance, les échanges et le partage autour des produits, avec Daria Kasatkina.

L’arrivée de Daria Kasatkina est la continuité d’un travail mené pour renforcer la crédibilité de la marque Artengo.

Créative, moderne et travailleuse, les valeurs de Daria Kasatkina ont vite fait adhérer Artengo à son projet. Un style de jeu affirmé, fait de variations, de finesse et d’audace ; une personnalité attachante, reconnue sur le circuit, et pleine d’aplomb, font d’elle un atout majeur pour la marque.

DARIA KASATKINA x ARTENGO : New Partnership reveal

Grâce à la même méthode qu’avec Gaël Monfils, Artengo envoie en test une raquette noire, non reconnaissable par Daria Kasatkina pour ses tests de fin de saison. Entre 15 raquettes essayées, c’est la toute dernière qui fait des étincelles aux yeux de Daria Kasatkina : la TR990 POWER PRO.

Daria Kasatkina sent une réelle fusion avec la raquette, et beaucoup de confiance dans la capacité du cadre à faire ce qu’elle veut sur le court. Un compromis de puissance et de stabilité offrant une maîtrise de la balle quasi-parfaite. Une forme de magie s’opère car Daria Kasatkina ne souhaite plus jouer qu’avec cette raquette.

La TR990 POWER PRO répond à un besoin de puissance et de stabilité pour les joueurs et joueuses de tennis. Déjà commercialisée à travers le monde, cette raquette séduit de nombreux joueurs et de nombreuses joueuses par son design engagé et son rendement technique sur le court.

Partenariat Artengo | Decathlon et Daria Kasatkina
Partenariat Artengo | Decathlon et Daria Kasatkina

TR990 POWER PRO : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids : 300 gr
Equilibre : 32 cm
Taille de tamis : 645 cm2
Rigidité : 70 Ra
Inertie : 280
Plan de cordage : 16 x 19
Prix public recommandé : 110€ (non cordée)
Couleurs : noir / gris / rouge