BIENTÔT DISPONIBLE
  • No image

CORDAGE MONOFILAMENT NOIR TA 990 POWER 1.2mm 200 M

Réf :
8543789
Le plus produit
ce cordage de tennis destiné aux joueurs expert , vous procurera une excellente vitesse de balle et contrôle grâce à sa section de 1.2 mm

Bénéfices utilisateurs

Puissance
sa composition polyester souple permet de donner de la vitesse à la balle.
Contrôle de la trajectoire
sa matière polyester de 1.2 mm procure des sensations de contrôle de la balle.
Résistance au frottement
sa matière polyester donnera une longévité de 10 h pour joueur expert
Prise d'effet
Sa jauge de 1.2 mm lui donnera une bonne prise d'effet

SES CARACTÉRISTIQUES

COMPOSITION
Corde : 100.0% Polyester
APPROUVÉ PAR
par nos partenaires techniques Steve Darcis N°38 Atp en 2017 , Nicolas Escudé N°16 Atp en 2001 . et nos 90 testeurs Experts "Ambassadeurs"
TEST LAB TERRAIN
Nos tests sur les avantages produits sont effectués en laboratoire: Le test Résistance à la casse du cordage est effectué en laboratoire par la machine Canon Ball qui permet de vérifier la bonne longévité de chaque cordage. Le test Puissance du cordage est effectué dans nos laboratoires par la machine "mouton de charpy" et permet de vérifier la restitution d'énergie du produit et sa capacité à ré-imprimer de la vitesse à la balle .
Conçu pour
pour le joueur expert qui casse en moins de 10 heures de jeu et qui recherche de la puissance et du contrôle.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
éviter les changements de températures et d'humidité sur la corde. Ne laissez pas votre raquette dans votre coffre de voiture: les températures peuvent monter ou baisser fortement!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quelle tension?
Une tension modérée (18kg à 23kg) vous procure plus de confort, plus d’effets et plus de puissance. Par contre, vous aurez moins de contrôle et précision. Une tension haute (>23kg) vous procure plus de précisions et de contrôle. Par contre attention aux tendinites. En plus vous aurez moins de prise d’effet et de puissance.
Monofilaments?
Pour les cordages monofilaments, Decathlon vous conseille des tensions entre 19kg et 22kg. On déconseille très fortement les cordages monofilaments pour les enfants en dessous de 15 ans afin d’éviter les blessures. Ces cordages sont réservés aux joueurs qui cassent en moins de 10 heures de jeu, car ils perdent très vite leur tension (20% de perte à partir de 3 heures de jeu )
Multifilaments?
Pour les cordages multifilaments, Decathlon vous conseille une tension à 25kg maximum ! Ces cordages sont conseillés aux personnes sensibles aux tendinites, aux jeunes et aux personnes qui cassent peu. Les cordages multifilaments gardent très bien leur tension et restent dynamique long.temps.
HAUT DE PAGE