Tennis

46 conseils
Pages
le-coup-droit-en-contre
Qu’est ce que le coup droit en contre ? Dit comme ça, il peut paraitre un peu grossier mais c’est un coup très commun dans le tennis. Par moment, il vous est même arrivé d’en réaliser sans vraiment vous en rendre compte. Ce coup n’est en soit, par très dur à réaliser techniquement mais il nécessite par contre, une rigueur physique très importante. Petit tour d’horizon des points clés pour réussir son coup droit en contre.
le-coup-droit-de-defense
Qui a dit que le coup droit n’était qu’un coup d’attaque ? De plus en plus commun, le coup droit de défense est devenu une arme redoutable pour faire jouer le coup de plus à votre adversaire. Ne pas se contenter de remettre une balle dans le court à plat ou en cloche est un atout pour contrer l’adversaire ou pour reprendre l’ascendant dans le point.
le-coup-droit-croise
Le coup droit est le coup le plus connu du tennis avec le service. Pourquoi ? Parce qu’il est naturellement effectué par les joueurs qu’ils soient débutants ou experts. Tous les joueurs ont la facilité d’effectuer ce coup. Mais avant toute chose, reprenons les bases du coup droit croisé en 5 points clés.
le-coup-droit-long-de-ligne
Vous avez toujours rêvé d’envoyer la balle le long de la ligne mais la technique vous échappe. Découvrez dans ce conseil, les 5 points clés pour parvenir à surprendre votre adversaire avec un coup droit long de ligne. Suivez le coach Nico !
HAUT DE PAGE