4,00 €*

Reviews on

CHAUSSETTES DE SPORT MI-HAUTES ARTENGO RS 160 NOIRES LOT DE 3

4.52 / 5 460 avis
443 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    20-29 ans
    05 juin 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bof bof

    S'use trop trop vite ! décu

    Notre réponse :



    Bonjour Monsieur,
    je vous remercie pour ce retour concernant nos chaussettes Artengo RS 160 mi-hautes. Ayant répondu à un autre avis de votre part, je vous laisse m'apporter des précions par le biais d'un seul mail.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement
    Marie Govart
    Responsable approvisionnement chaussettes de tennis

  • Homme
    40-49 ans
    04 avril 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    mauvais investissement

    Chaussettes qui paraissaient de bonne facture, malgré le bas prix. J'en ai acheté 12 paires pour un usage quotidien. Toutes ont percé très rapidement au niveau du gros orteil (malgré des ongles courts), certaines dès le premier jour! Je les porte encore un peu malgré les trous qui se multiplient et s'agrandissent mais je vais devoir bientôt les jeter. Sans doute auront-elles été portées une dizaine de fois. Par le passé je gardais mes Artengo plusieurs années. Qu'en conclure?

    Notre réponse :

    Bonjour,

    je vous remercie pour ce retour concernant nos chaussettes Artengo RS 160 Mid, pourriez vous s'il vous plaît me dire plus précisément au bout de combien d'utilisations et lavages les chaussettes s'abîment ? Cela concerne t il les 3 paires à chaque fois? Et cela se produit il lors de la pratique d'un sport ? Utilisez vous un sèche linge ?
    Pourriez vous aussi me donner la lettre qui se situe en haut à l'intérieur de la chaussette, cela nous permettra d'identifier notre sous traitant.
    Si vous avez encore ces chaussettes, pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir des photos à l'endroit et à l'envers.
    Je vous propose de vous renvoyer des chaussettes, pour cela il vous suffit de me faire parvenir votre adresse, votre pointure, ainsi qu'un numéro de portable afin que le transporteur puisse vous contacter si nécessaire.
    Dans l'attente de votre réponse.
    CordialementOlivier Gauvin, Chef de produit Chaussettes/Bagagerie
    olivier.gauvin@artengo.com

HAUT DE PAGE