8,00 €*

Reviews on

CHAUSSETTES DE SPORT LOWEDGE ARTENGO RS 560 BLANC BLEU LOT DE 3

4.74 / 5 97 avis
95 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 26 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    il s avere que…

    il s avere que j ai joue des annees au badminton avec vos chaussettes montantes de tennis rs 160 qui s usait trop rapidement sous mon pied, la je me suis offert les rs 560 et bim la premiere fois que je joue avec ; ma premiere entorse de la cheville... misere !!
    mon pied a glisser dans la chaussure et ca a fait crac, est ce une coïncidence ou.... d ici 1 mois je pourrai rejouer et j avoue appréhender énormément de les remettre :(

    qt a recommander ce produit, je ne sais que dire, ni oui ni non... meme si je les ai trouve top a l achat

    Notre réponse :

    Bonjour,
    je vous remercie pour ce retour concernant nos chaussettes Artengo RS 560 Lowedge, je suis désolé que vous ayez rencontré ce problème avec nos chaussettes Artengo, et j'espère que vous allez mieux.
    Pourriez vous s'il vous plaît me dire si cela s'est produit avant un premier lavage ? Je vous pose cette question car nous conseillons de laver une première fois les chaussettes avant la première utilisation, car cela évite qu'elles ne glissent dans la chaussure.
    D'autre part, vous utilisiez les chaussettes RS 160 qui sont des chaussettes beaucoup plus fines, si les chaussures utilisées sont les mêmes, normalement vous auriez du être nettement plus serrée dans vos chaussures et mieux maintenue, car le modèle RS 560 est un modèle beaucoup plus épais.
    Le modèle de chaussettes RS 560 convient parfaitement à la pratique du badminton, je peux toutefois vous proposer de vous renvoyer des chaussettes, des RS 160 ou un autre modèle si vous le souhaitez. Si cela vous convient, il vous suffit de me faire parvenir votre adresse, votre pointure, ainsi qu'un numéro de portable afin que le transporteur puisse vous contacter si nécessaire.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    Olivier Gauvin, Chef de produit Chaussettes/Bagagerie
    olivier.gauvin@artengo.com

    Emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE