FR
FR
ATP / WTA

Une histoire de partenariat

2013. La balle Artengo TB920 est choisie par le Moselle Open (ATP250) pour devenir balle officielle du tournoi. C’est la première fois qu’un produit Artengo se retrouve sur le court confronté à un tel niveau d’exigence. Un partenariat historique est né.

Tout ne s’est pas fait en jour. La balle TB920 a d’abord été testée par de nombreux joueurs de haut niveau. Grâce à son homologation par l’ITF et la validation des joueurs, elle a pu accéder au court central du Moselle Open et se faire sa place dans le monde instransigeant du tennis de haut niveau.

Partenaire jusqu’en 2022 au moins, Artengo est fier d’être partenaire de ce magnifique tournoi français.

ATP / WTA

Une histoire de partenariat

C’est dans la Manche (50), qu’Artengo et Decathlon prennent leurs quartiers à l’occasion du challenger de Cherbourg.

Véritable institution des tournois de Tennis français, le challenger de Cherbourg a décidé d’accorder sa confiance aux balles Artengo TB920 et à l’enseigne Decathlon pour la prestation de cordage.

Open de Cagnes

Une histoire de partenariat

Partenaire depuis de longues années, l’Open de Cagnes sur Mer a choisi la balle Artengo TB930 pour faire vivre les matchs de son tournoi. Un événement d’ampleur car les meilleurs joueuses s’y retrouvent et s’affrontent sur la terre battue bouillante du sud de la France.

Un véritable test pour nos balles de tennis Artengo TB930 et une fierté pour les équipes Artengo et Decathlon.